Cette année, le jeudi 21 juin 2018, Morlanne sur la Place participe à la Fête de la musique, événement national.
Au programme: deux concerts et une scène ouverte!
Inscrivez-vous dès maintenant!
Réservations
Cette année, le jeudi 21 juin 2018, Morlanne sur la Place participe à la Fête de la musique, événement national.
Au programme: deux concerts et une scène ouverte!
Inscrivez-vous dès maintenant!
© 2024 Morlanne sur la Place — Powered by WordPress
Theme by Anders Noren — Up ↑
22 juin 2018 at 12 h 12 min
bonjour je trouve ca deplorable qu a partir de 21 h meme avant il n y est plus rien a deguster sur une fete de la music ,j ai d ailleur meme rencontrer le probleme l année derniere lord de vos festivité ,manque de choix de produit ….. pourtant il y a des personnes qui propose des produit artisanaux .. de toute sorte dans votre secteur et ce vois refuser l accés,
un grand merci au organisateur
22 juin 2018 at 13 h 56 min
Bonjour Brichope,
« Bonjour je trouve ça déplorable qu’à partir de 21 h même avant il n’y ait plus rien à déguster lors d‘une fête de la musique »
Les derniers sandwichs préparés par Morlanne sur la Place ont été vendu aux alentours de 22h30. Et il restait quelques portions.
L’Ile aux Sambôs (cuisine réunionnaise et malgache) et le P’tit Creux (pizzas et hamburger) sont restés après 21h. Là aussi, il restait amplement de quoi nourrir ceux qui l’auraient voulu.
« j‘ai d’ailleurs même rencontré le problème l’année dernière lors de vos festivités, manque de choix de produits »
Lors de chaque marché festif, de nombreux exposants proposent à manger (hamburgers maison, chevreau grillé, samosas, glaces, cafés gourmands, pizzas, cuisine malgache et réunionnaise etc.).
Cela dit, nous avons volontairement fait le choix de ne pas inviter plus de restaurateurs lors de l’évènement d’hier pour la raison suivante:
C’était la première fois que Morlanne sur la Place organisait une fête de la musique et nous n’avions aucune idée de l’affluence potentielle. Inviter plus de restaurateurs aurait fait prendre un risque financier à l’association et aux exposants présents (perte des produits non vendus).
« …. pourtant il y a des personnes qui proposent des produits artisanaux de toutes sortes dans votre secteur et se voient refuser l’accès »
Lors des marchés festifs ou autres évènements nous ne « refusons l’accès » qu’en cas de doublon (deux exposants proposant les mêmes produits) ou si le nombre de salé et sucré est jugé suffisant pour que chacun s’en sorte financièrement.
Mais si vous avez des suggestions de producteurs, nous sommes toujours preneurs.
« Un grand merci aux organisateurs »
Pas de problème, c’est beaucoup de boulot pour des bénévoles mais ça vaut le coup.
Morlanne sur la Place